Serieux avis et réponse

Serieux avis et réponse

MissPanda

15 déc 2016 à 09:16am
Je suis avec un type super mais quelque chose cloche... Il ne bande jamais complètement dure et me prend toujours en missionnaires( il fait 2.02m et moi 1.62m)... Il me dit pourtant que je lui plais etc puis ca fait un moment vous penser qu'il est encore stresser ? Je prend pourtant le temps de m'occuper de lui ( enfin en même temps j'adore sa) et souvent en bouche il est dure dans ca main aussi il l'est mais des qu'il arrete de ce toucher ...enfin ref je sais qu'il a eu des problème avec des médicament par le passer et travaille en central nucléaire ... Pour plus d'infos venez en priver

Esccoug

15 déc 2016 à 12:17pm
Bonjour, à mon avis tu devrais essayer de lui faire consulter un médecin au moins pour s'assurer que ce n'est pas un pathologie physique.
Ensuite, as-tu abordé avec lui la question de ses fantasmes, désirs etc... Même les moins avouables. Peut-être est-il frustré par quelque chose. S'il n'a pas de fantasme particulier, c'est à mon avis soit qu'il a un blocage pour t'en parler, soit qu'il ne se connait pas très bien lui-même.
Il a peut-être besoin que tu mettes un uniforme (de policière ou infirmière par exemple) ou peut-être qu'il a envie de baiser une autre femme devant toi ou pas, ou alors à l'inverse il a besoin que tu baises un autre homme. Tout çà sans oser te le dire.

Sinon il a peut-être envie de te faire un enfant sans oser t'en parler.

Toujours est-t-il que si tu as besoin d'aide je pourrais te conseiller en MP.

Manseba

3 janv 2017 à 11:25pm
Citation (MissPanda * Dec 15, 2016 9:16)

Je suis avec un type super mais quelque chose cloche... Il ne bande jamais complètement dure et me prend toujours en missionnaires( il fait 2.02m et moi 1.62m)... Il me dit pourtant que je lui plais etc puis ca fait un moment vous penser qu'il est encore stresser ? Je prend pourtant le temps de m'occuper de lui ( enfin en même temps j'adore sa) et souvent en bouche il est dure dans ca main aussi il l'est mais des qu'il arrete de ce toucher ...enfin ref je sais qu'il a eu des problème avec des médicament par le passer et travaille en central nucléaire ... Pour plus d'infos venez en priver