Double pénétration



Double pénétration

susu

8 sept 2012 à 01:10am
Alors moi j'ai voulu testé double pénétration qqun a déja fait ça pour avoir une tite idée dessous
merci de vos réponses

Brokentoy

13 sept 2012 à 09:39am
J'ai rencontrer un couple libertins il n'y a pas trés longtemps, et donc nous étions deux à nous occuper de la fille. On a testé pas mal de choses dont la double pénétration. Il faudrai que ça soit elle qui t'en parle mais crois moi qu'elle a vraiment aimé ça. Un mec en dessous, la fille au millieu et l'autre mec au dessus. C'est pas super pratique pour le mec du dessus, mais une fois trouvé la bonne position, c'est plutot pas mal (surtout pour elle ^^).
Voilà ce que je peu t'en dire.
Bises...

Supprimer membre

7 mars 2013 à 01:31pm
Non ça a l'air pas mal car avec toutes les filles que j'ai fais sa elles ont aimées. Si tu veux essayer contact moi en privée . ♥

haven92

10 sept 2013 à 07:35pm
tout simplement genial

Max

14 sept 2013 à 01:53pm
Citation (susu * Sep 8, 2012 1:10)

Alors moi j'ai voulu testé double pénétration qqun a déja fait ça pour avoir une tite idée dessous
merci de vos réponses

Salut moi je l au déjà fais c simple qu tu. Eux je pourrais te le montrai avec un pote si tu vois ce que je veux dire :p

Sophiek

30 mai 2014 à 11:22am
j'aimerais aussi essayer, mais je n'ose pas

Bgdu17

14 nov 2014 à 04:43am
La clefs de la réussite c'est un bon partenaire

C'est des choses dur mais qui faut prendre en douceur

maxetjuju

22 janv 2016 à 05:11pm
alors nous on a deja essayé car il ne faut pas mourir bete lol.
n etant pas tres sodo du depart pas que je n aime pas quand c est bien amener ca ne fait pas mal.
c'est surtout le apres qui me gene avoir l anus dilate c horrible.
bref on a voulu essayer lors d un trio avec un copain de max
deja pas facile on s imagine que allonger un mec en dessous et un au dessus et hop c est partie et bien pas du tout car quand la deuxieme bite doit rentré ds le 2 eme trou ben l autre bite sort tt le tps c enervant la meilleur pose c sur le coté et srtt etre deja bien dilater.
pour conclure ct moins kiffant que l on aurait cru
voila pour l histoire
bisous julie

emmanuelle72

2 févr 2016 à 04:26pm
j'adoreras essayé avec 2 jeunes hommes car suis une cougar et j'adore les hommes trés jeunes pas plus de 30 ans

kaiss94

25 févr 2016 à 12:28pm
Citation (susu * Sep 8, 2012 1:10)

Alors moi j'ai voulu testé double pénétration qqun a déja fait ça pour avoir une tite idée dessous
merci de vos réponses

SALUT CA VA

Sandramaya

10 mars 2016 à 02:45pm
Je ne l'ai pas encore fait, mais mon rêve c'est de voir la gueule de mon salaud mari lorsqu'il m'aura surpris en train d'en subir. Je viens de voir quelques sites qui proposent des programmes libertins comme Swingr LyonSwingr Lyon mais je n'ose pas encore réaliser mon projet

Fistinglove

12 mai 2016 à 11:18am
Coucou, moi j'ai fait et c'est une sensation de dingue ! Je te conseille vivement d'essayer franchement tu ne seras absolument pas déçu !! Surtout si tu aime être dominée ( ce qui est mon cas ) te faire prendre en sandwich par 2 hommes c'est trooooop excitant

gourmande

9 juin 2016 à 10:41am
c'est l'extase sur le coté ou alors sur le dos le bassin très haut jambes pliées très écartées,tiens bien ton bassin sur-élevé avec tes deux mains,cette position va aider ton premier partenaire a te sodomiser (il se met à genoux),pendant ce temps là excites-toi bien en te branlant ou te faisant branler la chatte ou en sucant le 2ème....une fois la sodomie bien "profonde" le deuxième te prend le vagin en faisant mine de "s'assoir"sur toi...si tout ca te parait compliqué,tkt,laisse toi s'audomiser par ton partnaire,c'est obligé,avec le plaisir huummm!!!!tu auras trop envie qu'on te prenne en meme temps le vagin......mets toi quelques doigts au début,puis ca sera le gode...j'ai commencé la dp comme ca...maintenant j'adore la triple!!

guigui25200

16 déc 2016 à 03:21pm
Citation (emmanuelle72 * Feb 2, 2016 16:26)

j'adoreras essayé avec 2 jeunes hommes car suis une cougar et j'adore les hommes trés jeunes pas plus de 30 ans

Moi j'ai moins de 25 ans si tu veux bien

Supprimer membre

10 févr 2017 à 09:15pm
je suis une adepte du trio mais effectivement je n'ai jamais fait de double pénétration.
j'aimerai bien moi aussi avoir des avis ?